annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G après portabilité

Ramyzotty
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n'ai pas de réseau 4G depuis que je suis devenu client Sosh le 04 octobre. Par contre pas de problème de communication ni sms.
Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Ramyzotty

Allez dans Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès >configurez manuellement vos apn
Au final, vous devrez avoir 2 apn
Orange Word
Orange mms



https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tou...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Ramyzotty
Il faut paramétrer vos APN
Les données mobiles doivent être activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Ramyzotty
Sosheur occasionnel
Bonjour rolandK,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai suis les instructions mais le problème persiste, un message s'affiche "le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre mobile".

rolandK
Top Contributeur
@Ramyzotty

Allez dans Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès >configurez manuellement vos apn
Au final, vous devrez avoir 2 apn
Orange Word
Orange mms



https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tou...

Ramyzotty
Sosheur occasionnel
Merci @rolandK c'est résolu!