le 10-07-2018 20:43
Bonjour à tous,
je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.
Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.
J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?
Merci par avance!
le 26-07-2018 15:58
le 26-07-2018 16:04
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Une adresse précise ou vous ne captez pas la 4G
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2018 07:35
le 21-08-2018 15:30
La 4G est-elle activée sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 15:32
La 4G est-elle activée sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2018 14:55
le 25-08-2018 15:04
le 25-08-2018 15:07
Votre problème est donc résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2018 12:03
Bonjour @Kiki55400
Qu'en est-il aujourd'hui ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2018 15:38
Bonjour,
Cela fait environ 2 mois que je n'ai plus de réseau 4G. Je capte uniquement du H+ ou du E peu importe où je me trouve. Je pensais au début que mon réseau était réduit, parce que je dépassais mon forfait. Mais c'est impossible, parce que j'ai un forfait de 50Go, et je n'utilise environ que 25Go par mois.
Donc je ne sais pas pourquoi le problème est survenu comme ça. Je suis chez sosh depuis Novembre 2017, et je n'ai jamais eu de problème.
J'aimerais donc savoir d'où le problème pourrait venir, et si je pouvais revenir à un réseau 4G ?
Merci d'avance !