Pas de 4G

David.29
Sosheur

Bonjour à tous,

 

je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.

Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.

 

J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?

 

Merci par avance!

28 réponses28

rjoc
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Meme soucis
Depuis mon retour chez Sosh fin juin, je n'ai pas accès à la 4g là où ça fonctionnait parfaitement auparavant (avec Sosh, avec le même mobile et la même config).

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@rjoc ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Une adresse précise ou vous ne captez pas la 4G


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christopher55
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes soucis depuis ma portabilité vers Sosh : jamais de 4G, uniquement du H/H+ alors que je suis à quelques mètres d'une antenne 4G.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème SVP ?

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Teggar ,


La 4G est-elle activée sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Christopher55 ,


La 4G est-elle activée sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiki55400
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes soucis depuis ma portabilité vers Sosh : jamais de 4G, uniquement du H/H+ alors que je suis à quelques mètres d'une antenne 4G.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème SVP ?

Merci

Christopher55
Sosheur occasionnel
Bonjour @Thierry-G , tout était correctement activé et configuré.
Bizarrement, depuis mon post, la 4G est accessible !!!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Christopher55 ,


Votre problème est donc résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kiki55400 


Qu'en est-il aujourd'hui ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haleyxia
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait environ 2 mois que je n'ai plus de réseau 4G. Je capte uniquement du H+ ou du E peu importe où je me trouve. Je pensais au début que mon réseau était réduit, parce que je dépassais mon forfait. Mais c'est impossible, parce que j'ai un forfait de 50Go, et je n'utilise environ que 25Go par mois. 

Donc je ne sais pas pourquoi le problème est survenu comme ça. Je suis chez sosh depuis Novembre 2017, et je n'ai jamais eu de problème.

 

J'aimerais donc savoir d'où le problème pourrait venir, et si je pouvais revenir à un réseau 4G ?

 

Merci d'avance !