le 10-07-2018 20:43
Bonjour à tous,
je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.
Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.
J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?
Merci par avance!
le 31-08-2018 15:45
Bonjour @Haleyxia
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2018 12:23
le 04-09-2018 14:39
Bonjour @ThomasSOSHIEN
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2018 10:54
le 30-09-2018 12:36
06-10-2018 14:24 - modifié 06-10-2018 15:13
Comme mon problème ne concerne ni le paramètrage de mon appareil ni la couverture réseau, ça serait cool qu'un conseiller sosh prenne en charge mon soucis.
le 06-10-2018 14:46
Résolu. Il me suffisait de passer par Orange assistance et de cocher "connection à internet impossible" (ce qui n'était pas vraiment le cas mais bon). Après redémarrage du mobile, l'icône 4G+ apparaît enfin. De là à soupçonner un bridage de la sim par défaut...
le 08-10-2018 01:16
le 08-10-2018 07:23
Ah non je n'ai pas été contacté, j'ai dû me débrouiller seul. Par contre je ne connaissais pas cette histoire de SMS+, merci pour l'info.