annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4g apres activation

Thibault743
Sosheur occasionnel

Bonjour , apres activation de ma ligne , je n ai pas de 4g , j ai mis la carte sim dans un autre telephone toujours h+ et h( ce meme smarphone reçoie la 4g avec une puce orange  mais pas la sosh)

Avec mon tel j ai mis la puce orange  de ma mere et j ai la 4g.

J en conclue que la puce ou la ligne ne fonctionne pas.

J ai essayer de depanner en suivant la procedure orange mais ca beug .

Du coup j ai une connection en h+ et ma mere en 4g orange .

Pouvez vous m aider  ou dois je resilier sosh pour une autre offre ? 

 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Thibault743,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !