le 06-10-2021 22:34
Bonjour, j'ai souscrit une ligne sosh. J'ai activé ma carte sim avec du retard ou plutôt le jour même de la portabilite. La ligne a bien été activée. Je peux émettre et recevoir des appels et SMS mais je n'ai pas la 4g. Je ne peux pas aller sur internet. Est ce normal..? Comment faire pour résoudre ce souci ?
Merci de vos retours
le 06-10-2021 23:12
Bonsoir @Guillaume85110
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre demain. Pense à redémarrer ton téléphone de temps en temps. Si le souci n'est pas résolu, il faudra contacter l'assistance via e-chat.
le 08-10-2021 06:38
Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai du appeler un service pour réactiver ma ligne et recevoir un nouveau code d'activation. J'ai eteinds mon téléphone et rallume et c'était bon
le 08-10-2021 09:00