Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g

J'ai un forfait depuis 3 semaines chez sosh mais je n'ai jamais la 4g. J'ai fait les réglages APN Android plusieurs fois sans que ça change. J'ai un Sony Xperia compact.

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Ironm4nu


Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31
Bonjour @Ironm4nu
Que voulez vous dire exactement ?

>Vous n'avez accès ni a la 3G ni a la 4G ?
Ou
>Vous avez accès a la 3G mais pas la 4G ?
J'ai la 3g et h+ mais pas de 4g

Bonjour@Ironm4nu ,


Vous n'avez pas la 4G partout ou à une adresse précise?

Avez-vous activé la 4G sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai activé la 4g et les données mobiles.
Je n'ai la 4g nulle part et je vis à Nantes

Bonjour@Ironm4nu ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ironm4nu


Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je capte la 4G+ maintenant. Je vais enfin en profiter après un mois d'attente :Content:

Ravi pour vous @Ironm4nu 


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, j'ai le même soucis de 4g inaccessible.
Je suis actuellement sur l'île d'Oléron et en possession d'un Xiaomi redmi note 4 en global version.
Si vous pouviez voir de votre côté moi j'ai tout essayé au niveau de l'APN et de la réinitialisation.
Merci
Dominique