Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Ironm4nu
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous n'avez pas la 4G partout ou à une adresse précise?
Avez-vous activé la 4G sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ironm4nu
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci je capte la 4G+ maintenant. Je vais enfin en profiter après un mois d'attente
Ravi pour vous @Ironm4nu
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !