Discussion de forum
Pas de 4g
Merci
Bonjour Ironm4nu
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
31 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Romain44150 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- PhilippeGWebconseiller
- Romain44150Mini sosheur
Bonjour je ne dispose pas de la 4g.
je suis en 3g partout où que je soit, réglage bien mis en 4g.
- NyrmalaAspirant sosheur
Bonjour
Même problème pour moi, depuis hier je suis bloqué en H+ je n'ai plus de 4g alors qu'auparavant c'était le cas.
Je tourne sous one plus 6 et je constate même carrément la perte totale du réseau par intermittence alors que je suis en plein Paris.
Pourriez vous regarder ?
- JustineTWebconseiller
Merci de faire un nouveau redémarrage, et de vérifier si vos données cellulaires sont activées.
Tenez-moi informée,
JustineT- Roth4Sosheur junior
Merci beaucoup ça remarche nickel.
bon week-end.
- Roth4Sosheur junior
Ça n'a rien changé
- Thierry-GWebconseiller
Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- VaiapoSosheurBonjour
Je viens de changer mon mobile, et je n'ai toujours pas de 4g comme avec mon ancien smartphone galaxy s6 je suis toujours en h+, je pensais que c'etait mon smartphone et bah non. Cela va faire bientôt 1 an que je n'ai jamais pu profiter de la 4g.
Avez-vous une solution ?
Merci - PhilippeGWebconseiller
Après vérification il n'y a aucun incident réseau sur les 2 adresses communiquées.
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée par le dysfonctionnement
PhilippeG
- dolargSosheur actif
M.P envoyé
- PhilippeGWebconseiller
Est ce que d' autres personnes autour de vous qui sont chez Orange ou Sosh arrivent à capter la 4G au même endroit?
PhilippeG
- dolargSosheur actif
encore merci pour votre aide j'ai pu me connecter en 4g sur un autre endroit que celui ou je reside .
Le soucis de connexion instable H+ puis H puis 3G etc etc.....viendrait spécifiquement de là ou je reside en ce moment pourtant 800 metres d'une antennes relais ne me parait pas si extraordinaire que celà.
cette antenne a fait l'objet de maintenance debut juillet et au lieu d'ameliorer le signal cette maintenance l'aurai peut etre degradé.