Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de bascule sur la messagerie vocale des appelants

Bonjour,

mon téléphone ne prend pas les messages. La messagerie vocale ne fonctionne pas.

Les appelants sont coupés avant tout accès à la messagerie vocale.

J'ai composé le 888. Aucun message en stock. La boîte est vide mais la messagerie ne se déclenche pas.

Pourriez-vous m'indiquer comment régler le problème SVP ?

1 réponse1

Bonjour @patsi71,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour