annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion à internet

Madboy
Aspirant sosheur

Bonsoir,
Je viens de change d'opérateur depuis le 1er octobre.
Après quelques balbutiements, j'ai trouver la procédure pour activer les MMS et Internet.
J'ai bien reçu les deux messages d'activation. Pourtant, je n'ai toujours "aucune connexion à internet", alors que mo wifi est bien connecté.
J'ai éteins plusieurs fois mon téléphone, en espérant une mise à jour. Mais toujous rien.
Comment se fait_il que cela ne se synchronise pas avec mon wifi ?

Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Éteignez le wifi et voyez si vos "données mobiles" sont activées. Si ce n'est pas le cas, faites le.

On verra le wifi plus tard...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info