Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de connexion à internet

Bonsoir,
Je viens de change d'opérateur depuis le 1er octobre.
Après quelques balbutiements, j'ai trouver la procédure pour activer les MMS et Internet.
J'ai bien reçu les deux messages d'activation. Pourtant, je n'ai toujours "aucune connexion à internet", alors que mo wifi est bien connecté.
J'ai éteins plusieurs fois mon téléphone, en espérant une mise à jour. Mais toujous rien.
Comment se fait_il que cela ne se synchronise pas avec mon wifi ?

Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse1

Bonsoir,

Éteignez le wifi et voyez si vos "données mobiles" sont activées. Si ce n'est pas le cas, faites le.

On verra le wifi plus tard...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés