annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de données mobiles pas de 4g

cHéchoche
Sosheur occasionnel

Bonsoir je viens d'insérer ma nouvelle carte SIM Sosh suite à un changement d'opérateur, je n'ai pas de donnée mobile alors que le paramétrage de mon téléphone est bon Ni 4g, ni H, ni 3G. Comment faire pour résoudre ce problème?

2 réponses2

Teddykrembser
Aspirant sosheur
Bonjour j’ai exactement le même problème que vous à mon avis ça doit être un problème qui vient de chez Sosh !!!

G_remy
Webconseiller

Bonjour @cHéchoche 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans le cas ou cela persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !