Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de données mobiles

Bonjour,

 

Je viens de repasser chez Sosh. Je peux recevoir et emettre des appels/sms. Cependant impossible d'avoir un réseau de données 3G ou mieux 4G. Un APN à configurer ?

 

Merci de me répondre rapidement, je vais devoir repasser chez bouygues sinon 😕 Bien à vous,

 

 

2 réponses2

Bonjour,

Oui, il faut vérifier si les APN sont bien configurés, et sinon le faire.

La procédure est ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Merci ! En rebootant, ça s'est mis à marcher :Content:

 

Bon week-end,

 

Mehdi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés