annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notification de message vocal

idurand
Sosheur occasionnel

Bonjour,j'ai beau éplucher les forums, je n'arrive pas à activer la notification de message vocal par l'existence d'une petite icône qui ressemble à une cassette audio. Je suis sous Android sur un Samsung Galaxy S10e. Merci d'avance pour votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @idurand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @idurand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

idurand
Sosheur occasionnel

Il semble que je n'ai pas droit à chatter avec un conseiller et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème

qui est que je n'ai pas de notification quand j'ai des messages vocaux.

Je n'ai qu'un contrat Sosh Mobile c'est peut-être pour cela que je n'a pas accès au chat?

Bonsoir @idurand 

 

Sous Android, l'application de messagerie visuelle a été mise à jour récemment, et elle corrige justement ce souci sur plusieurs modèles (j'avais ce bug).

 

Avez vous vérifié qu'elle était à jour chez vous ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @idurand,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !