cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pas de service

kati13
Sosheur junior

Pas de service

Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait pour ma fille. La portabilité était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h. Son ancienne carte sim ne fonctionnant elle a installé sa sim sosh qui avait été activée ce matin (en indiquant le numéro provisoire) Or rien , aucun service ! Elle a essayé d'activer à nouveau la sim avec le numéro porté mais au lieu du numéro client on lui demande le numéro secret figurant sur la facture...or on a pas encore de facture pour cette ligne. Merci de votre aide
8 REPLIES 8
kati13
Sosheur junior

Oui j'ai essayé 2 fois mais n'ai reçu aucun mail...
Jim56
Ancien Top contributeur

Rien dans vos SPAM ?

SI il n'y a rien, je vous invite demain à contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

Cordialement

Jim56

kati13
Sosheur junior

On a réinitialisé les réseaux mais toujours "aucun service"
Jim56
Ancien Top contributeur

Vous n'avez pas répondu à ma dernière question:

Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?

Après vous pourrez tenter d'activer les services.

Bonne soirée.

Cordialement

Jim56

kati13
Sosheur junior

J'ai bien essayė d'activer la sim au 0800100740 en indiquant le numéro porté mais impossible de taper mon numėro client å 10 chiffres...je dois taper un numéro à 4 chiffres...
Jim56
Ancien Top contributeur

Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?

Cordialement

Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir kati13

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (pour récuperer le mot de passe voir plus bas):

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

- Renseignez votre mail.

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

Si après activation vous n'avez pas de services:

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

Sous iOs (iPhone)

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement

Jim56