le 15-05-2020 09:52
Bonjour j'ai mis ma nouvelle carte sim soch et depuis plus moyen d'appeler ou d'envoyer de sms par contre je reçois les appels et sms
Merci de votre aide
le 15-05-2020 09:56
Bonjour @Jordan150789 ,
Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2020 09:56
Bonjour,
Avez vous activé votre sim ?
le 15-05-2020 09:59
Normalement oui
le 15-05-2020 10:04
Bonjour @Jordan150789 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2020 10:35
Bonjour @Jordan150789
quand on dit normalement oui c'est que ce n'est probablement pas le cas.
Quand on ne peut pas appeler ni envoyer de sms c'est que la sim n'est pas activé.
pour l'activer
appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.