annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas possible d'appeler ou d'envoyer un message avec une nouvelle carte sim

Jordan150789
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai mis ma nouvelle carte sim soch et depuis plus moyen d'appeler ou d'envoyer de sms par contre je reçois les appels et sms 

Merci de votre aide 

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jordan150789 ,


Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous activé votre sim ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Normalement oui

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jordan150789 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jordan150789 

 

quand on dit normalement oui c'est que ce n'est probablement pas le cas. 

 

Quand on ne peut pas appeler ni envoyer de sms c'est que la sim n'est pas activé.

 

pour l'activer 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter