le 31-10-2020 22:53
Bonjour,
Ayant consommé toutes mes données, j'ai acheté deux pass internet (un de 20 et un de 2go).
J'ai bien reçu les sms de confirmation mais 0 internet!!!!
le 05-11-2020 20:20
Bonjour,
@AlexandreK je n'ai pas eu de retour, je vous ai pourtant envoyé tous les détails.
@SimonP_ la cellule technique travaille sur mon problème depuis lundi matin... J'imagine qu'à ce rythme là mon forfait aura eu le temps de se réinitialiser... Une solution?
Cordialement.
le 07-11-2020 09:52
Selon @AlexandreK les pass auraient bien été activés et je les aurais consommés...
J'ai toutes les preuves en screenshot pour démontrer le contraire.
Est-ce que quelqu'un de compétent peut prendre le relais?
Ou vais-je devoir simplement aller chez la concurrence ?
le 09-11-2020 09:40
Bonjour @Guiguibt
Je vous confirme la réponse apportée par mon AlexandreK.
J'ai consulté votre dossier et ne constate pas d'anomalie. Les 2 Pass internet ont bien été activés le 31/10/2020 et consommés.
Si toutefois vous souhaitez contester cette réponse, vous pouvez faire une réclamation en contactant le Chat via ce lien.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,
Saida.