02-10-2018 16:55 - modifié 02-10-2018 20:32
Bonjour,
Nouveau venu chez Sosh, j'ai souscrit un forfait mobile 20Go qui est en service depuis début juin.
Globallement, tout marche bien sur mon iPhone 8 plus (sous iOS 11.4.1).
Mais, quand j'appelle un serveur vocal, par exemple la messagerie 888, mes appuis sur les touches ne sont pas pris en compte.
Quand on me dis taper 1 pour ..., 2 pour ..., etc, j'ai beau faire des appuis courts ou longs sur mon clavier téléphonique (et entendre les fréquences vocales DTMF), rien n'est pris en compte.
Cela fonctionnait parfaitement avec mon précédent opérateur (B&You)...
Bref, il y a un os, mais ou ???
NB: mes réglages opérateurs sont "Orange France 32.0"
le 04-10-2018 11:01
Tiens, on dirais que c'est miraculeusement tombé en marche.
C'est étrange: je fais le message ci-dessus et le lendemain comme par magie ça se met à marcher, alors que ça n'avais jamais marché avant...
le 04-10-2018 16:13
Hello,
J'ai le même problème mais moi il ne s'est pas encore résolu.
Une idée ?
le 04-10-2018 21:56
@AdélaïdeCollock@ a écrit :Hello,
J'ai le même problème mais moi il ne s'est pas encore résolu.
Une idée ?
J'ai branché mon iPhone sur iTunes pour faire une sauvegarde et une synchronisation.
Puis je l'ai éteind et rallumé...
A tester ?
08-10-2018 19:12 - modifié 08-10-2018 19:15
Idem sur le téléphone de ma femme.
C'est le seul, pour les 3 autres téléphones familiaux çà fonctionne.
Le téléphone concerné est le Samsung Galaxy J6.
Une aide viiiiite.
Merci d'avance
le 10-10-2018 01:53
Question : est-ce que le non fonctionnement des touches sur le 888 ne pourrait provenir de l'activation de la Messagerie Vocale Visuelle ?
Car c'est la seule différence notable surle téléphone de ma femme.
12-10-2018 11:57 - modifié 12-10-2018 11:58
Afin de consulter le dossier de votre femme, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Ses nom, prénom
- Son numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 09:46
le 25-10-2018 11:42
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2018 11:54