annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb commandes par touches (DTMF / Fréquences Vocales)

favincen
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nouveau venu chez Sosh, j'ai souscrit un forfait mobile 20Go qui est en service depuis début juin.

Globallement, tout marche bien sur mon iPhone 8 plus (sous iOS 11.4.1).

 

Mais, quand j'appelle un serveur vocal, par exemple la messagerie 888, mes appuis sur les touches ne sont pas pris en compte.

Quand on me dis taper 1 pour ..., 2 pour ..., etc, j'ai beau faire des appuis courts ou longs sur mon clavier téléphonique (et entendre les fréquences vocales DTMF), rien n'est pris en compte.

 

Cela fonctionnait parfaitement avec mon précédent opérateur (B&You)...

 

Bref, il y a un os, mais ou ???

 

NB: mes réglages opérateurs sont "Orange France 32.0"

14 réponses14

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Eglados 


Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nopseudo74
Sosheur occasionnel

Bonjour je rencontre un probleme de Frequence vocales non reconnue et d'appels avec ma ligne qui ne transmet aucun son lors d'un appel sur 3 (comme si mon micro était coupé, alors que ce dernier est activé et opérationnel).

 

Merci d'avance

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nopseudo74 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile aini que la marque et le modèle de ce dernier.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MlleAbonnée
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je rencontre egalememt le même problème avec mon tel Samsung S8+, lors d'un appel sur un serveur vocale interactif, l'appui sur une touche n'est pas pris en compte auprès du serveur idem pour ma messagerie 888

Pouvez vous m'aider ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MlleAbonnée ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !