02-10-2018 16:55 - modifié 02-10-2018 20:32
Bonjour,
Nouveau venu chez Sosh, j'ai souscrit un forfait mobile 20Go qui est en service depuis début juin.
Globallement, tout marche bien sur mon iPhone 8 plus (sous iOS 11.4.1).
Mais, quand j'appelle un serveur vocal, par exemple la messagerie 888, mes appuis sur les touches ne sont pas pris en compte.
Quand on me dis taper 1 pour ..., 2 pour ..., etc, j'ai beau faire des appuis courts ou longs sur mon clavier téléphonique (et entendre les fréquences vocales DTMF), rien n'est pris en compte.
Cela fonctionnait parfaitement avec mon précédent opérateur (B&You)...
Bref, il y a un os, mais ou ???
NB: mes réglages opérateurs sont "Orange France 32.0"
le 29-10-2018 10:16
Bonjour @Eglados
Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 11:50
Bonjour je rencontre un probleme de Frequence vocales non reconnue et d'appels avec ma ligne qui ne transmet aucun son lors d'un appel sur 3 (comme si mon micro était coupé, alors que ce dernier est activé et opérationnel).
Merci d'avance
le 10-11-2018 18:29
Bonjour @Nopseudo74
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile aini que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 15:59
Bonjour
Je rencontre egalememt le même problème avec mon tel Samsung S8+, lors d'un appel sur un serveur vocale interactif, l'appui sur une touche n'est pas pris en compte auprès du serveur idem pour ma messagerie 888
Pouvez vous m'aider ?
le 10-09-2020 16:21
Bonjour @MlleAbonnée ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !