Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pb commandes par touches (DTMF / Fréquences Vocales)

Bonjour @Eglados 

Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je rencontre un probleme de Frequence vocales non reconnue et d'appels avec ma ligne qui ne transmet aucun son lors d'un appel sur 3 (comme si mon micro était coupé, alors que ce dernier est activé et opérationnel).

Merci d'avance

Bonjour @Nopseudo74 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile aini que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je rencontre egalememt le même problème avec mon tel Samsung S8+, lors d'un appel sur un serveur vocale interactif, l'appui sur une touche n'est pas pris en compte auprès du serveur idem pour ma messagerie 888

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour @MlleAbonnée ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

62 sosheurs
connectés