le 24-02-2024 11:19
Bonjour,
Mes mails disparaissant de mon Iphone12 Mini après les avoir ouverts sur mon ordi, l'assistance Apple a supprimé mon compte messagerie, sans pouvoir en créer un nouveau, sans résoudre le pb et m'a dirigé vers vous..
L'abonnement Sosh est au nom de mon mari récemment décédé. Comment puis-je reconfigurer un compte personnel? J'en ai un besoin urgent.
Merci de votre réponse
le 24-02-2024 12:12
Bonjour,
pour reprendre ou résilier :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces?src=SEO
pour reprendre l'offre de votre mari décédé suivez ce lien:
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur?src=SEO
le 26-02-2024 10:09
Bonjour @Fafy1
Dans un premier temps, je vous présente toutes mes condoléances pour votre mari..
Pouvez-vous ensuite me préciser si cette adresse mail été liée à une ligne mobile ou une ligne internet ?
Cette ligne est-elle toujours active?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !