Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Perte de qualité de réseau suite au travaux recent dans ma région

  • Bonjour. Suite au travaux qui on était effectué par des techniciens dans ma région qui et le 02 et qui a durée du 14/11 au 17/11 j'ai remarqué que j'avais d'énorme perte de débit avant jetait tout le temps en 4G mais depuis je passe le plus claire de mon temps en 3G voir par moment en E+ a quoi cela et du? et est til possible de trouver une solution ?
6 réponses6

Bonjour @Tiamato,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai vu votre message et je vous et envoyer en privé ce que vous me demander

Bonjour @Tiamato

Merci pour ces informations !
Je ne constate aucune anomalie sur l'antenne qui couvre votre adresse 😕
J'ai don effectué une mise à jour de votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat après un arrêt/marche ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour merci d'avoir tenter de résoudre le problème. Mais cela n'a rien changer j'ai toujours le même problème par moment je suis en 4G et la connection internet ne marche pas genre quand je fait une recherche ou que je regarde une vidéo ca me fait comme si je n'avais pas de connection internet ca fait la même en 3G et en E+ et ca bascule de 4G 3G et E+ sans arrêt et quand j'active et desactive le mode avion ca revient à la normale pendant une période aléatoire ca peut très bien aller pendant 2 minutes comme 1 heure et après c'est reparti 

Quel est le modèle de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai un galaxy S9 je le possède depuis le début de l'année et j'ai jamais rencontré de problème avant