Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Petit nouveau mais gros problème 😂

Bonjour a tous voila apres plus de 15 ans chez Bouyg me voila je suis passé chez sosh plus facile a ecrire qu'a dire 😂

Cependant me voila déja sur un problème que j'ai du mal a solutionner !!! 😅

Me voila donc sur le fofo en espérant trouver des réponses 

Ma 4g fonctionne bien j'ai acces a facebook mon partage de donné fonctionne a merveille sur mon pc 👍

Cependant depuis mon mobile seul facebook fonctionne aucune recherche sur google youtube ou autres applications ne fonctionnent c'est vraiment troublant j'ai reset mes connexions fait a peux pret tout ce que j'ai pu trouver sur le fofo en changeant les parametre de co (plus de 4g apres ca) copier les parametres d'un amie chez sosh (plus de 4g apres ca ) et fait tout ce  qui pouvait ressembler de pres ou de loin a mon probleme mais rien n'y fait 😪😥😫

Si quelqu'un a une piste a me donner serieux je lui en serait reconnaissant 😋😊

Merci d'avance a ceux qui auront prit le temps de me lire 

6 réponses6

Bonjour @dollsfpv

 

Peux tu tester ta sim dans un autre mobile pour voir  si le problème persiste ? 

Bonjour j'ai deja testé dans un autre mobile le probleme est le meme je vais quand meme re faire la manipulation 

Effectivement je viens de mettre ma sim dans un samsung note aucun probleme tout fonctionne je suis un peu perdu mon tel serait donc non compatible 🤔

je n'ai dailleurs pas de 4g plus sur l'autre tel alors que sur le note oui 

Une réinitialisation peu peut être résoudre le problème. 

Non ca ne resout pas le problèmes toujours uniquement acces a facebook et rien d'autres 

C'est bizarre.