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Plus d'internet sur mon mobile je peux appeler qui ??

regina
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus internet sur mon mobile. J'ai un forfait soch à 24.99, pas utilisé les 50GO. J'ai éteins et allumé l'Iphone plusieurs fois mais rien y fait.

Que dois-je faire ?

Merci par avance.

mon tél : 06****************

 

[EDIT : Merci [@regina] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

G_remy
Webconseiller

Bonjour @regina 

Si les perturbations persistent à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc). 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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nicoleu2127
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Moi aussi suite à l'activation de carte SIM les données mobile ne sont pas possibles. L'accès à Internet ne se fait pas même si autrement l'accroche au réseau se fait.

Merci d'avance de votre aide, 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @nicoleu2127 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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  • @PhilippeG  a écrit :

    Bonjour @nicoleu2127 ,

     

    Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

    - Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

    - Votre numéro client

    - La marque et modèle du téléphone

     

    PhilippeG

     


    Bonjour Philippe, 
  • Finalement j'ai eu de l'aide via le messagerie instantanéedu support du site Sosh. Après de multiples manips tout c'est mis à fonctionner.
  • Merci pour votre aide, 

RudyN
Webconseiller

Ravi pour @nicoleu2127

Merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée et bon week-end.

RudyN


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