le 05-04-2020 17:41 - dernière modification le 05-04-2020 17:50 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus internet sur mon mobile. J'ai un forfait soch à 24.99, pas utilisé les 50GO. J'ai éteins et allumé l'Iphone plusieurs fois mais rien y fait.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
mon tél : 06****************
[EDIT : Merci [@regina] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-04-2020 15:48
Bonjour @regina
Si les perturbations persistent à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-04-2020 09:17
Bonjour,
Moi aussi suite à l'activation de carte SIM les données mobile ne sont pas possibles. L'accès à Internet ne se fait pas même si autrement l'accroche au réseau se fait.
Merci d'avance de votre aide,
le 10-04-2020 09:54
Bonjour @nicoleu2127 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2020 10:44
Bonjour Philippe,
@PhilippeG a écrit :Bonjour @nicoleu2127 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
le 10-04-2020 16:30
Ravi pour @nicoleu2127
Merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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