Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus internet sur mon mobile. J'ai un forfait soch à 24.99, pas utilisé les 50GO. J'ai éteins et allumé l'Iphone plusieurs fois mais rien y fait.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
mon tél : 06****************
[EDIT : Merci [@regina] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @regina
Si les perturbations persistent à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Moi aussi suite à l'activation de carte SIM les données mobile ne sont pas possibles. L'accès à Internet ne se fait pas même si autrement l'accroche au réseau se fait.
Merci d'avance de votre aide,
Bonjour @nicoleu2127 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Philippe,
@PhilippeG a écrit :Bonjour @nicoleu2127 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Ravi pour @nicoleu2127
Merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !