Fab67790Sosheur occasionnel21-08-2018Plus de 4g et impossible de trouver le ChatBonjour, Tout est dans le titre. Je n'ai pas de 4g au mieux h+. Merci
Fab67790Sosheur occasionnel26-08-2018Merci pour cette réponse. Je vais de nouveau essayer de trouver ce rectangle jaune.Cdlt
Contenu connexeImpossible de trouver les forfaits sosh Bonjour, en juillet je suis passé d'un forfait 150 go a 15,99 à un forfait 300go a 20,99. Je souhaite maintenant revenir à celui de 150 go mais impossible de trouver les forfaits soh, seuls les forfa...RésoluOu se trouve ma Commande internet avec livebox ? Bonjour le 15 juillet j'ai changé d'opérateur pour mon mobile et ma box internet . J'ai souscrit chez sosh 2 commandes avec portabilité des lignes mobile et fixe. j'ai reçu le jour même par mail 2 ...RésoluIMPOSSIBLE DE TROUVER MON ADRESSE Bonjour impossible d’avoir internet depuis 1 mois que nous avons déménagé. Sosh nous envoi d’un conseiller à un autre d’un technicien en passant par le service intervention… orange écrase la lign...Résolu