Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de notification de ma messagerie vocale

Bonjour depuis un certain temps je n ai plus de notification de ma messagerie vocale

alors que je n ai rien changé (forfait et telephone)

J ai deja testé l activation et desactivation sur le 888

 

Pouvez vous m aider?

 

Merci

23 réponses23

Bonjour @alpharun 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je me retrouve avec le même problème.je n'ai aucune notification de messagerie vocale par smsm aussi je rate plusieurs informations. 

Merci de votre assistance 

Bonjour idem depuis ce matin, je recoit des SMS à la place me disant de contacter le 888.

 


Bonjour @Seb82710,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier? Nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces renseignements.
Je me suis renseignée en attendant votre retour ; un incident impacte depuis hier la MVV de certains utilisateurs. (impossibilité de recevoir des notifications ainsi que l'impossibilité d'y accéder)
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée ! 
N'hésitez pas à me tenir informée,


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Cela ne fonctionne pas.

 

Que faire?

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci.

J'ai très clairemnet un énorme souci avec votre service de messagerie vocale et/ou votre réseau.

Que faire???

Bonjour,

 

Qu'est-ce qui est pas clair dans la phrase au dessus "un incident impacte depuis hier la MVV de certains utilisateurs" ?

 

C'est un incident collectif, il n'y a rien à faire à part attendre la résolution par les équipes techniques.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je ne sais pas qui vous êtes (service client, ou pas) mais je vous demande de changer de ton avec moi.

 

Cela fait plusieurs semaines que je rencontre ce problème qui ont pour moi un impact professionnel. Le problème ne date pas donc pas d'"hier" pour ma part.

 

Par ailleurs, je tiens à souligner que l'application a supprimé tous mes messages vocaux - sans que je n'ai effectué aucune manipulation. Les messages ne sont mêmes plus disponibles au 888 (idem sans manipulation de ma part). J'ai demandé la restauration des messages à 2 reprises ce jour, en vain.

Je constate donc d'importants soucis dans le fonctionnement du service Sosh/Orange qui sont justes inadmissibles.

 

A nouveau, merci de résoudre ces problèmes au plus vite.