Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème (cela marché auparavant).
A ce jour voici ce que j'ai essayé :
Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas changer de téléphone juste parce que le partage de connexion ne fonctionne plus ? peut être changer d'opérateur suffirait ?
Voici les différents APN que j'ai essayé sans succés :
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème avec un POCO X3 NFC svp, et surtout a t'il une solution ?
Merci
2 MMS envoyé en ajoutant manuellement cet apn. Merci beaucoup
Bonjour merci pour votre réponse. Cela fonctionne pour les MMS je peux en envoyer avec cet APN.
Par contre le partage de connexion ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé avec 2 ordis différents, ils se connectent bien au réseau WIFI généré par le Tél, mais n'accèdent pas à Internet.
Voici une solution d'APN envoyé par un membre qui fonctionne pour le moment en SMS et partage de connexion.
Cela semble être le même que celui que j'avais sur le POCO pro et qui ne fonctionnait pas ... je ne comprends pas vraiment ...
EDIT : Il semble que parfois cet APN ce désactive, il faut le réactiver et surtout redémarrer le téléphone pour qu'il soit bien pris en compte !
Il s'agit de celui-ci :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification :
- Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
- Protocole APN : IPv4/IPv6
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Réseau : 3G+, EVDO_B, eHRPD, LTE, HSPAP,GPRS, EDGE, UMTS, IS95A, IS95B, 1xRTT, EVDO_0, EVDO_A, HSDPA, NR, HSUPA
- Type MVNO : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur MVNO : Non défini (par défaut)
Trouvé à cette adresse :
Bonjour @YogaCygnus_
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne avec cet APN.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème d'envoi et de réception des MMS avec un oneplus 6T. Que faire?
Merci par avance.
Bonjour @Jo651
Si vous envoyez un MMS à vous même Wi-Fi éteint et données cellulaires activées le recevez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !