le 08-08-2022 09:56
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème (cela marché auparavant).
A ce jour voici ce que j'ai essayé :
Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas changer de téléphone juste parce que le partage de connexion ne fonctionne plus ? peut être changer d'opérateur suffirait ?
Voici les différents APN que j'ai essayé sans succés :
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème avec un POCO X3 NFC svp, et surtout a t'il une solution ?
Merci
le 19-08-2022 12:00
2 MMS envoyé en ajoutant manuellement cet apn. Merci beaucoup
20-08-2022 16:51 - modifié 20-08-2022 16:51
Bonjour merci pour votre réponse. Cela fonctionne pour les MMS je peux en envoyer avec cet APN.
Par contre le partage de connexion ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé avec 2 ordis différents, ils se connectent bien au réseau WIFI généré par le Tél, mais n'accèdent pas à Internet.
22-08-2022 09:20 - modifié 28-08-2022 18:25
Voici une solution d'APN envoyé par un membre qui fonctionne pour le moment en SMS et partage de connexion.
Cela semble être le même que celui que j'avais sur le POCO pro et qui ne fonctionnait pas ... je ne comprends pas vraiment ...
EDIT : Il semble que parfois cet APN ce désactive, il faut le réactiver et surtout redémarrer le téléphone pour qu'il soit bien pris en compte !
Il s'agit de celui-ci :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification :
- Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
- Protocole APN : IPv4/IPv6
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Réseau : 3G+, EVDO_B, eHRPD, LTE, HSPAP,GPRS, EDGE, UMTS, IS95A, IS95B, 1xRTT, EVDO_0, EVDO_A, HSDPA, NR, HSUPA
- Type MVNO : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur MVNO : Non défini (par défaut)
Trouvé à cette adresse :
le 22-08-2022 10:20
Bonjour @YogaCygnus_
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne avec cet APN.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2022 20:56
Bonjour, j'ai le même problème d'envoi et de réception des MMS avec un oneplus 6T. Que faire?
Merci par avance.
le 24-08-2022 09:43
Bonjour @Jo651
Si vous envoyez un MMS à vous même Wi-Fi éteint et données cellulaires activées le recevez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !