le 08-08-2022 09:56
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème (cela marché auparavant).
A ce jour voici ce que j'ai essayé :
Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas changer de téléphone juste parce que le partage de connexion ne fonctionne plus ? peut être changer d'opérateur suffirait ?
Voici les différents APN que j'ai essayé sans succés :
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème avec un POCO X3 NFC svp, et surtout a t'il une solution ?
Merci
22-08-2022 09:20 - modifié 28-08-2022 18:25
Voici une solution d'APN envoyé par un membre qui fonctionne pour le moment en SMS et partage de connexion.
Cela semble être le même que celui que j'avais sur le POCO pro et qui ne fonctionnait pas ... je ne comprends pas vraiment ...
EDIT : Il semble que parfois cet APN ce désactive, il faut le réactiver et surtout redémarrer le téléphone pour qu'il soit bien pris en compte !
Il s'agit de celui-ci :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification :
- Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
- Protocole APN : IPv4/IPv6
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Réseau : 3G+, EVDO_B, eHRPD, LTE, HSPAP,GPRS, EDGE, UMTS, IS95A, IS95B, 1xRTT, EVDO_0, EVDO_A, HSDPA, NR, HSUPA
- Type MVNO : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur MVNO : Non défini (par défaut)
Trouvé à cette adresse :
le 09-08-2022 15:05
Bonjour @zongo,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant le partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2022 12:21
Bonjour @zongo
Merci pour ces informations.
Le mobile a-t-il bien été acquit en France?
Etant donné que la ligne fonctionne correctement sur un autre mobile, comme vous le disiez, cela provient donc bien du mobile.
Avez-vous donc déjà contacté le constructeur pour obtenir une assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-08-2022 18:18 - modifié 13-08-2022 18:34
Bonjour et merci pour votre réponse.
Étant donné que cela a fonctionné pendant un an, il s'agit plutôt je pense d'un problème suite à une mise à jour d'OS et les configurations apn Sosh...
J'ai acheté le mobile sur la boutique officielle française Xiaomi.
Oui cela fonctionne sur un mobile POCO X3 PRO, le miens n'est pas pro, juste un peu en dessous en configuration, est-la na nuance qui fait la différence ?
J'aimerai savoir si d'autre possesseur de POCO X3 NFC ont le même problème.
le 14-08-2022 11:30
Bonjour, pour ma part, je n'ai pas réussi à récupérer les MMS envoi et réception...
J'ai tenté plusieurs APN, sans succès...
Il y a quelques mois tout marchait depuis quelques temps plus rien...
J'ai le même téléphone que toi
le 14-08-2022 13:44
Pareil pour moi je suis dégouté
le 16-08-2022 11:20
Bonjour @zongo ,
Est ce que votre problème de partage de connexion est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2022 14:15
Bonjour @ttfou ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2022 14:17
Non toujours pas
le 16-08-2022 14:43
Bonjour @Picus13130
Si vous envoyez un MMS à vous-même le recevez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !