annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de répondeur et pas possible d'activé i-message et Facetime

cyril19101
Sosheur occasionnel

Bonjours a tous voila mon probleme hier j'ai eu ma portabilité de mon numero de bouygue ver sosh et depuis imposible d'activé I-message et Facetime avec numero qui et bien afiché dans me parametre et niveau message voccal sa me dit * desolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment  *

 

merci de votre aide et pases une bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cyril19101

 

 

- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés

- Retirer la SIM

- Rallumer le téléphone

- Désactiver iMessage et FaceTime

- Remettre la SIM

- Réactiver iMessage et FaceTime.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cyril19101

 

 

- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés

- Retirer la SIM

- Rallumer le téléphone

- Désactiver iMessage et FaceTime

- Remettre la SIM

- Réactiver iMessage et FaceTime.

 

Merci beaucoup c'est ce que j'avais fait tous hier et la tous refonctione normalement encor merci et bonne journée 🤘

Y a pas de quoi ^^