le 17-03-2021 03:21
Bonjours a tous voila mon probleme hier j'ai eu ma portabilité de mon numero de bouygue ver sosh et depuis imposible d'activé I-message et Facetime avec numero qui et bien afiché dans me parametre et niveau message voccal sa me dit * desolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment *
merci de votre aide et pases une bonne journée
le 17-03-2021 07:39
Bonjour @cyril19101
- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés
- Retirer la SIM
- Rallumer le téléphone
- Désactiver iMessage et FaceTime
- Remettre la SIM
- Réactiver iMessage et FaceTime.
le 17-03-2021 07:39
Bonjour @cyril19101
- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés
- Retirer la SIM
- Rallumer le téléphone
- Désactiver iMessage et FaceTime
- Remettre la SIM
- Réactiver iMessage et FaceTime.
le 17-03-2021 10:07
Merci beaucoup c'est ce que j'avais fait tous hier et la tous refonctione normalement encor merci et bonne journée 🤘
le 17-03-2021 19:55
Y a pas de quoi ^^