Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de réseau

Bonjour

Nous n'avons plus de réseau, plus de signal, dans notre coin de campagne du nord de la Dordogne. Seuls les abonnés Sosh sont concernés, les abonnés Orange continuent d'avoir du réseau. J'ai pu le vérifier auprès de différentes personnes. Comment cela se fait-il ? Cela fait plusieurs jours que ça dure. Merci par avance
3 réponses3
Bonsoir @Fermarr
Il est pratiquement impossible que les abonnés Orange aient du réseau et ceux de Sosh non car c'est le même réseau.
Mettez votre sim dans le mobile d'un abonné Orange et la sim d'un abonné Orange dans votre mobile.
Je connais la théorie, et j'aurai répondu la même chose, mais...
alors dans ce coin de campagne le réseau il me semble n'est pas "pur orange" mais délégué à un partenaire F-Contact. Serait-ce un début d'explication ?
@Fermarr
F-Contact est une zone couverte par un accord entre les 3 opérateurs (Orange, Sfr,Bouygues) .
Que vous n'ayez pas de réseau dans votre zone est tout à fait possible, car le matériel peut tomber en panne et est en attente de réparation.
Par contre, je vous invite à faire le test que je vous avais demandé,( mettre votre sim dans un mobile qui fonctionne quand il est sous forfait Orange et la sim Orange dans votre mobile.)
Pour moi, il est impossible que les abonnés Sosh n'ont pas de réseau tandis que les abonnés Orange en ont.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés