Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis quelques temps, j'ai constaté que de nombreux SMS ne me parviennent pas. J'ai vu que Justine parlait de réinitialiser la ligne, ce que je ne sais pas faire. Comment faire en sorte que les SMS que l'on m'envoie me parviennent tous ?
OK. Opération effectuée. SMS bien reçu. A voir dans l'avenir avec d'autres expéditeurs. Merci.
Bonjour,
Bien que ça ne soit pas normal, il faut savoir que le SMS est un service sans garantie de livraison.
Bonjour @tosnop,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @tosnop
Nous avons bien réceptionné vos informations.
Pouvez-vous nous indiquer si cela persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je ne peux pas vous répondre. Déjà qu'il me faudrait disposer d'un autre téléphone, mais en outre comment tester au cas où j'en trouverai un ? La perte de SMS est erratique : tantôt cela fonctionnait, tantôt non, avec le même expéditeur.
@tosnop
Avant de vous répondre, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est localisé à l'adresse communiquer en privé uniquement ou partout ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bonne remarque. Il me semble que les dysfonctionnements se produisent lorsque je suis chez moi, à l'adresse que je vous ai indiquée : en tout cas, c'est là que je les ai notés. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'extérieur.
@tosnop
J'ai procédé à une analyse du réseau mobile à votre domicile, il n'y a pas d'incident, ni de travaux sur l'antenne qui couvre celui-ci.
Une mise à jour de votre ligne mobile vient d'être effectuée, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau en envoyant à vous même un SMS.
Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
OK. Opération effectuée. SMS bien reçu. A voir dans l'avenir avec d'autres expéditeurs. Merci.
Merci @tosnop pour votre retour 🙂
Tenez nous informés de l'évolution ...
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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