le 04-05-2020 11:15
Bonjour,
Je viens de repasser chez Sosh après quelques mois chez un autre opérateur.
Je constate que le fait d'activer le point d'ccès mobile n'est plus fonctionnel, sur le téléphone il est activé mais je ne vois aucun point d'accès visible. Je précise que cela fonctionnait très bien auparavent quand j'étais chez Sosh et avec mon ancien opérateur et je n'ai pas changé de téléphone. J'ai fais quelques recherches et vu qu'il pourrait s'agir d'un problème de configuration d'APN mais j'ai vérifié et ca semble correct. J'ai vu que le soucis pouvait provenir d'un mauvais paramètrage de la SIM mais ca seul Sosh peut le savoir. Pouvez-vous vérifier cela svp.
le 24-05-2020 15:21
J'ai finalement trouvé le problème par moi-même. Dans les paramètres du point d'accès mobile, l'option "Uniquement les périphériques autorisés" était coché et bien sur il n'y en avait aucun dans la liste d'ou le fait qu'aucun appareil ne réussisait à se connecter.
Ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais activé cette option par moi-même donc je ne sais pas comment ca a pu arriver, bref c'est un point a vérifier si quelqu'un à un soucis similaire.
J'avais contacté Sosh via le Chat mais la personne n'a pas su identifier le soucis et même en ayant testé sur un autre téléphone ca n'avait pas fonctionné. La personne avait conseillé un reset du téléphone mais heureusement pas nécessaire au final.
le 04-05-2020 11:39
Bonjour @jerome785
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le 24-05-2020 15:21
J'ai finalement trouvé le problème par moi-même. Dans les paramètres du point d'accès mobile, l'option "Uniquement les périphériques autorisés" était coché et bien sur il n'y en avait aucun dans la liste d'ou le fait qu'aucun appareil ne réussisait à se connecter.
Ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais activé cette option par moi-même donc je ne sais pas comment ca a pu arriver, bref c'est un point a vérifier si quelqu'un à un soucis similaire.
J'avais contacté Sosh via le Chat mais la personne n'a pas su identifier le soucis et même en ayant testé sur un autre téléphone ca n'avait pas fonctionné. La personne avait conseillé un reset du téléphone mais heureusement pas nécessaire au final.
le 02-02-2021 09:48
@jerome785 a écrit :J'ai finalement trouvé le problème par moi-même. Dans les paramètres du point d'accès mobile, l'option "Uniquement les périphériques autorisés" était coché et bien sur il n'y en avait aucun dans la liste d'ou le fait qu'aucun appareil ne réussisait à se connecter.
Ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais activé cette option par moi-même donc je ne sais pas comment ca a pu arriver, bref c'est un point a vérifier si quelqu'un à un soucis similaire.
J'avais contacté Sosh via le Chat mais la personne n'a pas su identifier le soucis et même en ayant testé sur un autre téléphone ca n'avait pas fonctionné. La personne avait conseillé un reset du téléphone mais heureusement pas nécessaire au final.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer ! C'est vraiment gentil. Meilleurs salutations.