le 30-09-2024 13:29
J'ai déjà recu et activé mon nouveau sim carte SOSH.
Mais je recois un message erreur de portabilité.
Pas possible de rejoindre un conseiller humain chez SOSH !!!
Que dois-je faire maintenant, pour activer la portabilité de mon numéro??
le 30-09-2024 13:34
Bonjour déjà !
Ne pas confondre conseiller et Djingo : merci pour les humains.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact. Sinon, attendre sur ce fil, qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 30-09-2024 13:52
Hello @LBui
Je suis là pour vous accompagner.
Je comprends votre frustration de ne parvenir à joindre l'un de nos conseillers.
Sosh est une offre 100% digitale, donc les échanges se font en ligne uniquement via notre tchat oui ici-même et depuis nos réseaux sociaux.
Et je vous rassure on est bien là pour vous aider en cas de difficultés.
On poursuit en privé si vous voulez bien en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 14:05
@LBui
Merci beaucoup pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet la portabilité de votre numéro de mobile a été annulée pour raison technique, il vous faut réobtenir le RIO auprès de votre opérateur actuel pour qu'on renouvelle la demande de portabilité.
Votre ligne est bien toujours en service chez eux ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 14:19
Oui, je vais vous envoyer le RIO par message privé alors.
le 30-09-2024 14:30
Merci @LBui
J'ai bien reçu le RIO.
Était-ce le même que celui que vous aviez enregistré lors de la commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 14:39
Bonjour @Maryline_G ,
Je ne m'en souviens pas laquelle que j'ai enregistré pour la commande.
Pouvez vous prendre en compte celui que j'ai vous envoyé par message, et effectuer le portabilité, svp?
Merci d'avance.
le 30-09-2024 14:44
@LBui
Je vous rassure, j'ai envoyé la demande à notre cellule de la gestion pour demander la portabilité.
On devrait être fixé rapidement si c'est ok cette fois-ci, vous recevrez sous 48h un sms vous avisant de la portabilité si c'est bon, autrement vous aurez un sms de refus si le RIO était rejeté.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-10-2024 18:43
Bonjour @LBui,
Il semble que la portabilité soit à présent programmée, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le SMS de confirmation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-10-2024 09:19
Bonjour @LBui,
Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Avez-vous pris connaissance du SMS de confirmation de votre portabilité envoyé sur le numéro temporaire et le numéro porté ?
Je vous apporte des détails en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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