annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité Erreur

LBui
Novice sosheur

J'ai déjà recu et activé mon nouveau sim carte SOSH.

Mais je recois un message erreur de portabilité. 

Pas possible de rejoindre un conseiller humain chez SOSH !!! 

Que dois-je faire maintenant, pour activer la portabilité de mon numéro?? 

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@LBui 

Ne pas confondre conseiller et Djingo : merci pour les humains.

Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact. Sinon, attendre sur ce fil, qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Maryline_G
Webconseiller

Hello @LBui 

Je suis là pour vous accompagner.
Je comprends votre frustration de ne parvenir à joindre l'un de nos conseillers.

Sosh est une offre 100% digitale, donc les échanges se font en ligne uniquement via notre tchat oui ici-même et depuis nos réseaux sociaux.

Et je vous rassure on est bien là pour vous aider en cas de difficultés.

On poursuit en privé si vous voulez bien en cliquant sur ce bouton :

Vous m'y enverrez vos coordonnées svp (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que j'accède à votre fiche client. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@LBui 

Merci beaucoup pour vos coordonnées confiées en privé.

En effet la portabilité de votre numéro de mobile a été annulée pour raison technique, il vous faut réobtenir le RIO auprès de votre opérateur actuel pour qu'on renouvelle la demande de portabilité.

Votre ligne est bien toujours en service chez eux ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je vais vous envoyer le RIO par message privé alors. 

Maryline_G
Webconseiller

Merci @LBui 

J'ai bien reçu le RIO.

Était-ce le même que celui que vous aviez enregistré lors de la commande ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maryline_G ,

Je ne m'en souviens pas laquelle que j'ai enregistré pour la commande. 

Pouvez vous prendre en compte celui que j'ai vous envoyé par message, et effectuer le portabilité, svp? 

Merci d'avance.

Maryline_G
Webconseiller

@LBui 

Je vous rassure, j'ai envoyé la demande à notre cellule de la gestion pour demander la portabilité. 

On devrait être fixé rapidement si c'est ok cette fois-ci, vous recevrez sous 48h un sms vous avisant de la portabilité si c'est bon, autrement vous aurez un sms de refus si le RIO était rejeté.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !