Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité bancale

Bonjour,
Ma portabilité devait avoir lieu le 24/03.
Je peux recevoir les appels et sms mais pas d'appel sortant possible ni de data depuis.
Cela commence à être extrement contraignant.

N° commande : X**********
N° SIM : 0**************

Merci d'avance de votre aide.
Thai.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

17 réponses17

@PierreB4949 Bonjour,

Comme indiqué par @rolandK il est nécessaire d'activer la carte sim avant ou après le jour de la portabilité (nous préconisons de faire la manipulation avant). Si votre mobile ne provient pas d'Orange ou Sosh, procédez au désimlockage du mobile avant toute action.

Un délai de 48/72 heures peut être nécessaire dans la mesure où la ligne n'a pas été résiliée ou que l'opérateur "oublierait" de l'effectuer.

Dans ce cas, une simple relance de votre part en rappelant la date de portabilité effective doit suffire à effectuer le nécessaire sans que vous n'ayez à payer un supplément (Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin que votre résiliation se fasse bien suite à cette portabilité).


Afin d'activer votre carte SIM il vous suffit d'appeler le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. Indiquez votre numéro porté puis il vous sera demandé votre numéro client.

Votre portabilité étant confirmée par SMS (généralement entre 11h et 15h) il est possible qu'il vous faille renouveler l'appel ultérieurement.


Voici une FAQ utile précisant comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne fin de semaine. N'hésitez pas à approuver comme solution la réponse et distribuer des "likes".

Franck_




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Bonjour. Même problème pour nous🫤

Pareil pour nous. Et pas de service client aujourd'hui 🫤

Nécessaire fait avant mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. 🙁

Bonjour @Je78 

 

Activez la carte sim .

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour @Je78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsiq ue les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai le même problème ma carte SIM est bien activé, mais impossible d’émettre un appel !!! Comment faire svp 

Bonjour @Srose76,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

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