Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité de numéro

Bonjour à toutes et à tous, je suis confrontée à un soucis de portabilité de numéro. Celui-ci aurait du être effectué il y a 10 jours, à l'ouverture de ma ligne mobile chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM avec un numéro que je pensai temporaire, et en contactant un conseiller j'apprends que mon ancien opérateur a bloqué le transfert de mon numero, victime d'un piratage informatique qui bloquerait celui-ci. Cela ressemble en tous points a de l'enfumage, c'est évidemment impossible à vérifier, c'est l'argument imparable.

Mais derriere tout cela ce qui me choque c'est que si je n'etais pas revenu vers Sosh, la portabilité de mon numero n'aurait pas été re-demandée, et j'aurai conservé mon numero temporaire définitivement !!!

Que faire face à la désinvolture de Sosh ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Est-ce que l'ancien opérateur est La Poste Mobile ? Si oui, il est vrai qu'ils ont été victimes d'un piratage récemment, c'est dans la presse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

effectivement, l'ancien operateur est La Poste, merci pour l'information.