Discussion de forum
Numéro de portabilités non effectué
Bonjour, j’ai un soucis ma portabilités devait être effectuée hier je devais donc retrouver mon ancien numéro mais a ma grande surprise quand j’appelle ou j’envoie un sms, j’ai toujours le numéro provisoire.
J’ai bien éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises y compris se matin mais rien y fais, que ce qu’il se passe? Merci pour votre aide
21 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
C'est parfait, je suis ravi que tout fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
- Moyn74Sosheur junior
Je vous souhaite une belle journée aussi
- PhilippeGWebconseiller
Je viens de consulter votre dossier et problème technique a été identifié sur votre ligne.
J'envoie une demande au niveau supérieur et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle journéePhilippeG
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Moyn74
Et dans les paramètres de votre téléphone, quel est le numéro qui s'affiche ? Le provisoire ou le porté ?
- Moyn74Sosheur junior
labougeotte le provisoire et dans l’appli sosh le numéro qui et censé être effectif.
Jean-Tobal ca serais bien qu’un conseiller sosh nous parle en privé pour réglé le problème parce que je pense pas ça viens du téléphone mais bien de l’opérateur
- JulienB_Webconseiller
Moyn74 Merci pour votre retour.
Je vous invite à réaliser la manipulation suivante, décrite dans le tutoriel proposé ici :
Modification du numéro temporaire enregistré dans votre iPhone lors d'une portabilité
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien- Moyn74Sosheur junior
J’ai fait les manipulation mais rien y fait j’ai toujours le numéro provisoire
- Moyn74Sosheur junior
Bonjour c’est un iPhone 15 pro max
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Le problème est avec les SMS, ou les services iMessage (iPhone) ou RCS (Android) ? En général, ce sont plutôt ces derniers qui ne supportent pas bien le changement de numéro, et pas les "vrais" SMS.
- Moyn74Sosheur junior
Bonjour j’appelle en normal et c’est toujours le numéro provisoire