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Portabilité de orange carïbe a sosh caraïbe

pbk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

  J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus  de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.

Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?

Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.

Et je n'arrive à joindre personne.

4 réponses4

pbk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

  J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus  de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.

Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?

Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.

Et je n'arrive à joindre personne.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pbk
A mon avis, vous devriez contacter Sosh caraïbes, je pense que les conseillers de Sosh France n'ont pas accès a vos contrats.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @pbk 


Il va falloir passer par cette page pour trouver votre interlocuteur:

http://www.soshcaraibe.fr/


Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pbk
Sosheur occasionnel
Ben en faite quand on essaye en passant par le service client ça bascule directement sur la page sosh France. C'est pour ça. Mais problème résolu tout seul. Merci