Discussion de forum
Portabilité fixe orange sur boite sosh
J'ai appelé un conseiller pour souscrire une offre sosh fibre le 8/12 en demandant de conserver mon numéro de fixe Orange en 01xxxxx, branchement le 26/12 et la portabilité de mon fixe Orange sur ma box sosh n'a pas été faite aujourd'hui 30/12, est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Je vous remercie pour votre retour envoyé en privé.
Au moment de la commande, c'est une nouvelle souscription qui a été validée, et non un changement d'offre en modifiant votre abonnement fixe vers une offre fibre, c'est ce qui explique la situation.
Rassurez-vous, je peux basculer votre numéro de téléphone fixe historique sur votre offre fibre. Mais avant, pouvez-vous juste me confirmer que vous souhaitez bien résilier complètement la ligne fixe classique, et tout passer sur le fixe de la Livebox ? 🙂
Stéphane
Bonjour Alain7818,
Le numéro 0130 a bien transféré sur votre Boîte Sosh Fibre à la place de votre 09.
Votre abonnement fixe seul sera donc résilié. 😊
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
22 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Alain7818, Le transfert du numéro 01 sur votre boîte Sosh Fibre s'est réalisé ce jour. Suite à cela, votre abonnement fixe sera résilié dans quelques jours.
Je vais suivre votre dossier et dès que j'ai du nouveau je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Alain7818Apprenti sosheur
Merci de votre réponse, je n'ai eu aucun mail ou sms de la part d'Orange et je ne vois pas de changement sur "mon espace client" ... Savez vous quand tout sera enfin clos ?
- Alain7818Apprenti sosheur
Merci, bon week end également
Oui c'est exactement ce que j'ai demandé le 8/12 lors de ma souscription.
- ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et essayer à nouveau, s'il vous plaît ?😊
Je reste disponible pour vous.❄️Manon
C'est bon j'ai réussi grâce à votre conseil à envoyer le message privé !
- ManonB_Webconseiller
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de nous envoyer un message privé ?
Je reste à votre écoute.
Manon
- ManonB_Webconseiller
Bonsoir Alain7818,
Je comprends, rassurez-vous nous pouvons faire le nécessaire.😊
Vous n'avez rien à faire de votre côté.😊 Rassurez-vous, nous suivrons votre dossier.
Si vous acceptez cette proposition, je vous remercie de me confirmer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre date de naissance, votre adresse mail et votre numéro client.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée et un très joyeux réveillon.🎊
Manon
Impossible de vous envoyer les renseignements en message privé !
- Stéphane_RWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour envoyé en privé.
Au moment de la commande, c'est une nouvelle souscription qui a été validée, et non un changement d'offre en modifiant votre abonnement fixe vers une offre fibre, c'est ce qui explique la situation.
Rassurez-vous, je peux basculer votre numéro de téléphone fixe historique sur votre offre fibre. Mais avant, pouvez-vous juste me confirmer que vous souhaitez bien résilier complètement la ligne fixe classique, et tout passer sur le fixe de la Livebox ? 🙂
Stéphane
Oui j'avais demandé le transfert de ma ligne historique fixe sur ma box et on m'avait affirmé que ça serait fait, merci de vous en occuper. (je ne m'occupe de rien vis à vis d'Orange ?)
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Alain7818,
Nous allons voir ça ensemble et je vais vous accompagner.🙂
Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, le numéro de ligne fixe concernée, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile de contact.
Pouvez-vous me les communiquer en cliquant ici ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane