Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité eSim depuis Dom Tom « Aucun service »

Bonjour, 

Je suis en Guadeloupe pour 1 mois et avant de partir j'ai souscrit à SOSH avec portabilité et eSim. 
Je viens de recevoir les infos eSim avec un numéro temporaire le temps de la portabilité. Après le paramètrage de l'eSim sur mon iPhone, il s'affiche "Aucun service". C'est du au fait que je ne sois pas en métropole pour la première connexion au réseau Orange ? Il y a une solution pour que ça fonctionne ? Si non est'il possible de décaler la portabilité à mon retour en métropole ?

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées

Pour ceux qui cherchent cette info.
C'est donc possible et un grand merci à Rudy de SOSH qui a fait une manip sur ma ligne. 

Merci !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Lalalaland


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour ceux qui cherchent cette info.
C'est donc possible et un grand merci à Rudy de SOSH qui a fait une manip sur ma ligne. 

Merci !!!!

J ai le même problème je suis en suisse mais impossible de me connecter à un réseau ma carte SIM est active est ce que je dois aussi me connecter en premier sur un réseau français?

Bonjour @Armandvdk


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Armandvdk  pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à être utilisés principalement en France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je m installe définitivement en France lundi mais j ai déjà souscrit à l abonnement un peu en avance et je voulais savoir si c était possible de l activer mais au pire j attend lundi

merci

@Armandvdk

Pour votre information, j'ai effectué la même manipulation que j'ai faite à @Lalalaland  et qui a fonctionné ...

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c est tout bon merci beaucoup

Grande efficacité 

Bonne journée 

Je suis ravi pour vous @Armandvdk, merci pour votre sympathique retour :Content:

J’espère avoir répondu à vos attentes et à votre demande.

Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !