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Portabilité en cours

Mlsheyso
Sosheur occasionnel
Ma portabilité est en cours. Ma ligne devait être activée hier entre 15h 19h je ne peux pas passer d’appels ni envoyer des msg. Sur mon compte il est noté portabilité en cours. Pouvez vous m’aider svp merci
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Mlsheyso

 

As-tu activé ta Sim ?

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Mlsheyso
Sosheur occasionnel
J’ai enfin pu activée ma ligne. J’ai tel le 740 j’ai pu activer la ligne. Mais avant ça j’avais tenter d’activer ma ligne sur le site: j’avais un message pb technique. Merci pour ta réponse