Discussion de forum

picsou01
Apprenti sosheur
21-03-2024
Résolu

portabilité en cours

Bonjour à tous

La portabilité de mon numéro mobile devait se faire le 21/03/2024 entre 15h et 19h

A l'heure actuelle 20h04 ma ligne ne fonctionne toujours pas.

Je peux recevoir mais pas emettre .

y a t'il une manipulation a faire à part eteindre et rallumer le tel que j'ai fait un dizaine de fois ?

d'avance merci

• Bonjour picsou01 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

• Bonjour picsou01 
    Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
    Nous verrons ça ensemble.

Ju🌴

• Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

Tout fini bien

Merci 

• Bonjour et ravie de votre retour picsou01,

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Sab

4 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour picsou01 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

picsou01
      Apprenti sosheur

Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

Tout fini bien

Merci 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour picsou01 
    Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
    Nous verrons ça ensemble.

Ju🌴

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et ravie de votre retour picsou01,

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Sab