Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité en cours

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre mobile Sosh, j'ai bien reçu la carte sim mais je n'ai pas fait l'activation. La portabilité devait se faire le 4 octobre mais après avoir mis la puce et démarrer le téléphone cela ne marche pas. Je ne recois ni SMS ni appel et ne peut rien envoyer ni appeler. Je n'ai pas le numéro client à 10 chiffres qui aurait été envoyé par mail ou courrier.
Pouvez-vous m'aider ?
6 réponses6

Bonjour.


Je suis dans le même cas :

- carte SIM reçu et non activée

- portabilité du numéro ce jour

- appels et SMS en réception sur mon ancien numéro (portabilité) : OK

- appels et SMS en réception sur le numéro temporaire : KO

- suivi de la commande : OK, au clic sur activation de la carte SIM, je suis redirigée vers la connexion au service client

- demande de reset de mot de passe avec email ou numéro porté : identifiants non reconnus

- demande de reset de mot de passe avec le numéro temporaire : OK, mais SMS jamais reçus (pour cause, le numéro n'est plus actif)

- appel du serveur vocal et création d'un mot de passe : OK

- depuis le serveur vocal, choix 0 (dicter un mot) : activation, mot de passe saisi OK, cependant, le numéro à 13 chiffres demandé (qui se trouve sous le code barre derrière la carte SIM) n'est "pas reconnu".

- service client par Tchat accessible seulement depuis l'espace client, auquel je ne peux pas accéder, puisque je ne peux pas créer mon mot de passe...

 

C'est le serpent qui se mord la queue.

 

Merci de votre aide.

 

Dernier test, depuis le serveur vocal, avec cette fois "activation nouvelle ligne", on me demande alors mon numéro de client à 10 chiffres, MAIS, lui non plus, n'est pas reconnu (j'ai bien vérifié 15 fois dans le mail reçu que je ne m'étais pas trompée).

 

- Numéro de SIM : non reconnu

- Numéro de client : non reconnu

- SMS d'activation de mot de passe pour le compte client : pas reçu (car l'ancien numéro ne fonctionne pas et que ni le nouveau numéro ni mon email ne sont reconnus pour l'espace client)

 

Alors là... Je sèche... 

Bonjour, 

Meme souci.

 

Je ne peux plus ni emettre ni recevoir sms et appel depuis que j'ai recu ma carte sim sosh et que la portabilite a été faite.

 

J'ai pourtant bien respecté les demarches : mettre la sim dans le telephone, aller sur espace client, demander le mot de passe oublié.

 

Mais je ne recois pas le sms avec le mot de passe qui permet de se connecter a l'espace client et d'activer sa ligne. Je suis bloquee sans moyen de communication.

 

Comment faire svp ? 

Merci beaucoup

Inadmissible le service sosh !!!!! Rien de clair ni facile pour les démarches que nous devons faire nous même. Des conseillers joignables uniquement en e-chat sans reponses à tous nos problèmes.

Portabilité active depuis le 4 oct d'après le sms reçu. Activation sur le 740 avec les 10 chiffres OK (par contre arrêtez de dire que le numéro et sur notre courrier, il n'y est pas. La moindre des choses c'est de donner des bonnes infos sur le 740. Malgré ça toujours pas de service disponible. Et pour aller sur mon espace client ça ne marche pas avec les identifiants et mot de passe reçus par mail.
Une honte sosh. Mais pourquoi j'ai changé !!!!! J'aurai mieux du rester chez la concurrence avec des procédures bien faites et un vrai service client qui marche.


Bonjour @celinee,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ClaritaF,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés