Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier entre 15 et 19h, or aujourd'hui je ne capte toujours pas chez vous, or je n'ai plus non plus de réseau chez mon ancien opérateur.
Je ne peux donc même pas vous appeler pour régler le problème et je ne trouve pas votre chat...
Par ailleurs, je n'ai pas reçu les codes de mon espace client.
Merci de bien vouloir me venir en aide rapidement...
Bonjour !
Help, je ne trouve pas le chat, ma portabilité devait se faire hier entre 15h et 19h, à l'heure actuelle je n'ai plus mon ancien opérateur et je ne capte pas sur sosh.
Je suis au travail, je ne peux donc pas appeler, j'aimerais donc avoir de l'aide via le net.
De plus je ne peux pas me connecter à mon espace client n'ayant pas reçu mes codes.
Merci !
Clémence MICHEL
Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre également, j'ai posté mon sujet avant cette personne et moi je suis totalement bloquée !
Cdlt
Merci de votre réponse, mais voici le message que la page me donne :
"
J'en ai effectivement reçu mais que je ne retrouve pas, j'ai eu un souci de boîte mail récemment
Cependant mon conjoint avait quant à lui reçu ses codes par courriers...
Et où se trouve l'endroit e-chat, je ne le trouve pas sur votre lien...
J'ai trouvé merci de votre aide, je vous tiens au courant pour fermer le post quand ce sera bon.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !