Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité en retard

Bonjour,

Ma portabilité devait être effective hier entre 15 et 19h, or aujourd'hui je ne capte toujours pas chez vous, or je n'ai plus non plus de réseau chez mon ancien opérateur.

Je ne peux donc même pas vous appeler pour régler le problème et je ne trouve pas votre chat...

Par ailleurs, je n'ai pas reçu les codes de mon espace client.

Merci de bien vouloir me venir en aide rapidement...


Solutions approuvées
@Clemarmalanis
Dans ce cas contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour !

Help, je ne trouve pas le chat, ma portabilité devait se faire hier entre 15h et 19h, à l'heure actuelle je n'ai plus mon ancien opérateur et je ne capte pas sur sosh.

Je suis au travail, je ne peux donc pas appeler, j'aimerais donc avoir de l'aide via le net.

De plus je ne peux pas me connecter à mon espace client n'ayant pas reçu mes codes.

Merci !

Clémence MICHEL

Bonjour,

 

merci de bien vouloir me répondre également, j'ai posté mon sujet avant cette personne et moi je suis totalement bloquée !

 

Cdlt

Bonjour @Clemarmalanis

Il faut activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

@rolandK

Merci de votre réponse, mais voici le message que la page me donne :

"

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
@Clemarmalanis
Le numéro client arrive normalement par mail quelques jours après la sim. Vous ne l'avez pas reçu ?
D'autre part, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?

@rolandK

J'en ai effectivement reçu mais que je ne retrouve pas, j'ai eu un souci de boîte mail récemment
Cependant mon conjoint avait quant à lui reçu ses codes par courriers...

@Clemarmalanis
Dans ce cas contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

@rolandK

Et où se trouve l'endroit e-chat, je ne le trouve pas sur votre lien...

J'ai trouvé merci de votre aide, je vous tiens au courant pour fermer le post quand ce sera bon.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés