26-06-2018 09:24 - modifié 26-06-2018 10:35
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier entre 15 et 19h, or aujourd'hui je ne capte toujours pas chez vous, or je n'ai plus non plus de réseau chez mon ancien opérateur.
Je ne peux donc même pas vous appeler pour régler le problème et je ne trouve pas votre chat...
Par ailleurs, je n'ai pas reçu les codes de mon espace client.
Merci de bien vouloir me venir en aide rapidement...
le 26-06-2018 11:37
le 26-06-2018 09:10
Bonjour !
Help, je ne trouve pas le chat, ma portabilité devait se faire hier entre 15h et 19h, à l'heure actuelle je n'ai plus mon ancien opérateur et je ne capte pas sur sosh.
Je suis au travail, je ne peux donc pas appeler, j'aimerais donc avoir de l'aide via le net.
De plus je ne peux pas me connecter à mon espace client n'ayant pas reçu mes codes.
Merci !
Clémence MICHEL
le 26-06-2018 10:54
Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre également, j'ai posté mon sujet avant cette personne et moi je suis totalement bloquée !
Cdlt
le 26-06-2018 11:07
26-06-2018 11:14 - modifié 26-06-2018 11:19
Merci de votre réponse, mais voici le message que la page me donne :
"
le 26-06-2018 11:22
26-06-2018 11:26 - modifié 26-06-2018 11:27
J'en ai effectivement reçu mais que je ne retrouve pas, j'ai eu un souci de boîte mail récemment
Cependant mon conjoint avait quant à lui reçu ses codes par courriers...
le 26-06-2018 11:37
le 26-06-2018 11:41
Et où se trouve l'endroit e-chat, je ne le trouve pas sur votre lien...
le 26-06-2018 11:43
J'ai trouvé merci de votre aide, je vous tiens au courant pour fermer le post quand ce sera bon.