Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité et Carte SIM défectueuse

Bonjour,

 

 

J'ai commandé un forfait Sosh avec portabilité de mon numéro.

 

Quand la SIM de mon ancien opérateur a été désactivée, j'ai inséré la SIM Sosh dans mon téléphone et elle est défectueuse ( testée sur 2 téléphones, je n'ai même pas le message pour mettre le code PIN).

J'aimerais me connecter à mon espace client pour en demander une nouvelle, mais pour se connecter à l'espace client l'option "mot de passe oublié" envoi un code sur mon numéro passé chez Sosh, auquel je ne peux plus accéder.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci et à demander une nouvelle carte SIM?

 

 

 

Merci d'avance!

2 réponses2
Up

Bonjour @Thomas Neee

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés