annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et activation carte sim

sr11
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Il était convenu que la portabilité de mon numéro se fasse aujourd'hui, cependant ce n'est pas le cas. J'ai également pris soin d'activer ma nouvelle carte sim en amont néanmoins ma demande n'a soit disant pas été prise en compte d'après un conseiller Sosh malgré le message me confirmant que celle-ci était bien activée.

L'on m'informe que ma ligne sera rétablie à partir de demain.

 

Je suis embêtée car tout ceci devait être réglé aujourd'hui et il n'en est rien. Je dois recevoir des appels/sms importants dans la journée, ceux-ci seront ils perdus ou la transmission se fera entre mon numéro temporaire jusqu'à mon vrai numéro ?

De plus, quel est l'intérêt du numéro temporaire si personne ne peut nous contacter dessus ?

 

La ligne de mon ancien opérateur a été résiliée aujourd'hui, je me retrouve donc bloquée. 

J'ai pour seule réponse/solution "Je comprends" et "Je vous invite à patienter". Ce n'est pas sérieux et je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur. Je n'ai pas d'explication sur la raison de ce retard. Savez-vous ce qui a pu engendrer ce problème ?

 

Merci

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Une fois "activée", avez vous vérifié que tout fonctionnait avec le numéro provisoire ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @sr11

 

IL N'Y A PAS DE RETARD !!

 

Vous auriez dû activer votre sim a réception, faire un essai en passant un appel.

Puis remettre la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro. 

Vous ne l'avez pas fait,c'est ainsi... 

 

Donc demain, activez la sim et tout devrait rentrer dans l'ordre. 

 

 

sr11
Aspirant sosheur

C'est justement ce que j'ai fait, comme précisé dans mon message : "J'ai pris soin d'activer ma carte sim en amont" à savoir dès réception. Je l'ai également testé et tout fonctionnait parfaitement bien.

 

Il y a donc bel et bien un retard, qui n'est pas de mon ressort.

 

Merci tout de même de votre intervention.

sr11
Aspirant sosheur

Oui

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La ligne chez votre ancien opérateur a été "résiliée", pouvez vous préciser ce point ? Avez vous fait une démarche en ce sens auprès de lui ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info