Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité et activation de la carte SIM

Bonjour, je devais avoir ma portabilité ce 30 avril entre 11h et 15h. Le problème est que je reçois appel et sms, par contre moi je ne peux pas le faire pas d'appel et sms sortant. Les appels sortants restent interdits. Que faire ?

Merci 

2 réponses2

Bonjour,

Cela semble être un bug répandu.

Aviez vous activé votre sim avant la en portabilité ?

Contactez l'assistance ici :

https://assistance.sosh.fr/

ou attendez l'intervention d'un conseiller sur ce fil.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de la réponse

J'ai bien appelé le 3976 qui me confirme le problème général connu et en cours d'investigation sur le réseau Orange.

Le sujet est clos pour ma part avec une mise en service à 16h00.

Bonne journée