Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité et numéro temporaire non reçu

Bonjour, 

Je passe d'un forfait redbysfr à sosh avec portabilité de numéro. J'ai souscrit mon contrat chez sosh le 28/01 et j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim. Je suis censée l'activer avec mon numéro de téléphone temporaire... Problème, je n'ai pas reçu ce numéro de téléphone. Comment faire ? La portabilité de mon numéro qui est prévu le 08/02 va t-elle bien s'effectuer ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée 

6 réponses6

Bonjour @Cegom46 

 

Votre numéro provisoire ainsi que votre numéro client permettant d' activer la sim se trouve dans le mail .

"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"

Regardez également dans vos spams 

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais ça ne résout pas mon problème puisque je n'ai pas reçu ce mail de bienvenue, ni dans ma boîte principale ni dans mes spams. 

Existe-t-il un autre moyen de récupérer ce numéro temporaire ?

D'avance merci. 

Bonne journée 

@Cegom46 

Peut-être un problème d'adresse email. 

 

Depuis le début de votre souscription ,avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ??

Oui j'ai reçu les mails de confirmation de commande, de suivi de commande et d'expédition de commande. L'un d'entre eux contient d'ailleurs les documents avec les conditions générales de vente.

Merci 

@Cegom46 

"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"

Il est effectivement le 4ème et doit vous confirmer la date de portabilite et les modalités pour activer la sim.

 

Tout me semble normal .

 

 

Bonsoir, 

Le problème c'est que je n'ai pas reçu ce 4eme mail et je ne peux donc pas activer ma carte sim et la portabilité. Il faudrait que je puisse joindre un conseiller je pense... Merci en tout cas pour votre aide.

Bonne soirée