annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et validation sim

Menenduro
Sosheur occasionnel

Bonjour, Nouveau client je souscris un nouveau contrat avec demande de portabilité.Je reçois SIM que je mets en place. Le téléphone fonctionne aussitôt sans activation de la sim avec le N° provisoire. Ce jour portabilité effective. Plus d' appels ni de sms sortants. Appels entrants RAS. Toujours pas de possibilité de valider la SIM.

Message d'erreur:                                

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro........

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Menenduro

 

Il faut activer votre sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Si vous n’y arrivez pas , contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de la FAQ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Menenduro

 

Il faut activer votre sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Si vous n’y arrivez pas , contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de la FAQ.

Menenduro
Sosheur occasionnel

Bonjour, après contact avec plusieurs conseillers et le service technique(une heure et demi de com) ma ligne est enfin opérationnelle. Tout se fini bien. Je ne sais pas où était le problème, mais merci de vos conseils.Finalement dépannage rapide en moins de 24h00. Salutations