le 23-01-2018 22:20
Bonjour, Nouveau client je souscris un nouveau contrat avec demande de portabilité.Je reçois SIM que je mets en place. Le téléphone fonctionne aussitôt sans activation de la sim avec le N° provisoire. Ce jour portabilité effective. Plus d' appels ni de sms sortants. Appels entrants RAS. Toujours pas de possibilité de valider la SIM.
Message d'erreur:
Merci de votre aide.
le 24-01-2018 07:33
Bonjour @Menenduro
Il faut activer votre sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Si vous n’y arrivez pas , contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de la FAQ.
le 24-01-2018 07:33
Bonjour @Menenduro
Il faut activer votre sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Si vous n’y arrivez pas , contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de la FAQ.
24-01-2018 16:42 - modifié 25-01-2018 09:38
Bonjour, après contact avec plusieurs conseillers et le service technique(une heure et demi de com) ma ligne est enfin opérationnelle. Tout se fini bien. Je ne sais pas où était le problème, mais merci de vos conseils.Finalement dépannage rapide en moins de 24h00. Salutations