annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité + impossible d'apeler

hs_yaya
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vins de prendre un forfait sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui devait être activé aujourd'hui entre 11h et 15h.

J'ai activé ma puce sosh par téléphone ce matin à l'aide de mon numéro de client mais j'ai un souci je ne peux pas appelé car mon téléphone indique "appel sortant interdit" lorsque j'essaie de composer un numéro. Par contre je suis joignable par téléphone avec le numéro dont j'ai demandé la portabilité.

 

J'essaie de contacter le service client par téléphone mais on m'indique que mon numéro n'a aps accès a ces services. Je mets alors le numéro temporaire qu'on m'a donné et on me propose seulement l'activation de la carte (ce que j'ai déjà fait). Impossible de joindre un conseiller par téléphone.

 

J'essaie également de me connecter sur mon espace client sosh.fr mais je n'ai pas de mot de passe. Je demande l'envoi d'un mot de passe sur mon numéro mais je ne reçoi pas le code par sms. Il y a vraiment un souci...

 

Comment faire pour que je puisse utiliser mon téléphone ? J'ai besoin d'appeler et j'ai besoin d'un accès à internet, ce que je n'ai pas pour le moment...

 

Merci,

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hs_yaya

 

n’envoyez rien @siri9 qui n’est pas salarié sosh. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hs_yaya
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup. Le problème est réglé, je pense qu'il suffisait juste d'attendre un peu le temps que tout se mette en place :smileyhappy: :smileyhappy:

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter